Nos atouts 

  • Quel type de taux choisir ?

En choisissant le taux fixe, vous connaissez les échéances de remboursement pour toute la durée de votre emprunt.

Le taux variable vous permet de bénéficier du taux le plus avantageux du moment avec une limite de variation à la hausse ou la baisse des taux. En cas de rachat par anticipation, vous n’avez pas de pénalité.

  • Apport ou sans apport ?

Constituer une épargne avant d’obtenir un financement pour son acquisition immobilière, envoie aux établissements bancaires un message positif.

 

Souvent évalué à 10% du montant global du projet, l’apport sera généralement utilisé pour les frais de négociation, les frais de notaire et les frais annexes à l’acquisition.

 

Faîtes financer la totalité de votre acquisition si vous disposez de 40 à 100% du montant global du projet, en épargne disponible.

Afin qu’un conseiller puisse vous rappeler à votre convenance, pour nous confier l’étude de votre dossier, prenez un rendez-vous téléphonique.

Projet immobilier

Europe Assurance vous propose une étude adaptée à votre projet immobilier. Vous Vous souhaitez nous confier le financement de votre projet immobilier. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers spécialisés pour bénéficier de plus d'explications.

 

EuropeAssurance - Copyright © 2020 

19 rue J-B Gillardin
L-4735 Pétange